Garcinia cambogia extra – Test & avis

Garcinia cambogia extra – Test & avis

Dans cette société moderne, nous avons souvent ignoré notre santé tout en se concentrant sur d’autres choses « importantes». Avec notre vie, notre travail qui prennent tout notre temps. Nous avons tendance à mettre notre santé au second rang, jusqu’à nous laisser aller et prendre du poids et développer des maladies.

Et vous savez très bien que l’alimentation n’est pas très riche en nutriments, et avec tout ce que vous absorbez, il est de plus en plus difficile de combler certaines carence et de perdre du gras. Heureusement, les compléments alimentaires sont des accélérateurs.

Garcinia Cambogia Extra ou simplement connu sous le nom de Garcinia Extra est le remède pour sortir en bonne forme avec de l’énergie rechargée.
Comment ?
Continuez à lire et trouvez toutes les réponses à vos questions ici.

Table des matières

Aperçu

Garcinia Cambogia Extra est un supplément populaire qui agit comme brûle graisse et coupe faim donc il réduit l’apétit, ce qui vous aidera à perdre du poids. De plus, il vous aide à contrôler votre taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

Des centaines de milliers de personnes utilisent l’incroyable pouvoir anti-graisse que ce supplément offre. Ce n’est pas étonnant de voir que le supplément est le plus vendu sur le marché.

Comment fonctionne Garcinia Cambogia Extra ?

Le Garcinia Cambogia Extra est censé être un brûleur de graisse redoutable. Le supplément lui-même est subtilement extrait de la couche externe, connue sous le nom d’écorce, du fruit Garcinia Cambogia.

Le fruit lui-même est une espèce tropicale, généralement trouvée en Indonésie, qui existe depuis des milliers d’années. Dans le supplément, Garcinia Cambogia Extra se trouve l’extrait spécifique appelé acide hydroxycitrique (HCA).

Garnicia extra

Le HCA fonctionne d’une manière similaire à l’acide citrique présent dans d’autres fruits, mais il provoque une perte de poids en bloquant l’enzyme citrate lyase dans le corps. Cette enzyme est l’ennemi du corps, car elle transforme les sucres et les amidons consommés en graisses stockées sur le corps.

HCA travaille également à favoriser la perte de poids en augmentant les niveaux de sérotonine dans votre corps. 

Les niveaux accrus entraînent une perte d’appétit où vous vous sentez rassasié, limitant ainsi les fringales. Les niveaux de sérotonine plus élevés vous aident également en améliorant votre humeur afin que vous soyez moins susceptible de manger émotionnellement. 

 

De plus, HCA fonctionne en mettant un terme au processus de fabrication de graisse dans votre corps. Le HCA inhibe les citrate lyasesune enzyme clé de votre corps qui transforme les glucides en graisses. 

Cela permet à votre corps de brûler les graisses stockées plutôt que de créer de nouvelles graisses à stocker et/ou à brûler pendant la journée. En plus de la perte de poids, Garcinia Cambogia travaille à abaisser le taux de cholestérol LDL.

IMG_2671

Comment utiliser Garcinia Extra?

Après avoir compris ce qu’est exactement le Garcinia, il est maintenant temps de voir comment nous pouvons l’avoir dans notre routine alimentaire.

  • Recherchez toujours le meilleur fabricant du marché, en vendant la forme originale de Garcinia Extra.
  • Considérez toujours l’emballage qui contient 50 à 60% de HCA.

Les doses dépendent généralement de différentes marques. Il faut consulter votre médecin avant d’avoir un supplément.

  • En général, il est conseillé de consommer une pilule avec de l’eau avant 30 minutes à chaque repas. Consommez la pilule deux fois par jour.
    Il est préférable de lire les instructions de dosage imprimées sur l’étiquette pour être plus sûr.

 

De plus, la posologie varie entièrement selon deux facteurs :

  • Le poids corporel du consommateur
  • Le métabolisme

 

L’apport standard autorisé est de 500 à 1500 mg/jour avec la présence de HCA requis. Ce ratio doit être consommé tous les jours. Pour de meilleurs résultats, consommez-le avant les repas, mais si vous oubliez de le prendre, vous pouvez même le prendre après 2 heures de consommation de repas.

Avoir du Garcinia vous aide à arrêter de grignoter entre les repas, vous aidant à contrôler les apports caloriques.

Quels sont les ingrédients de Garcinia Extra ?

Comme son nom l’indique, le produit a deux éléments de base qui le rendent supplémentaire dans son fonctionnement et aide à perdre et à stabiliser votre poids. 

Les études sont totalement d’accord avec le fait que la présence des principaux éléments aide à niveler son processus par le bénéfice réel provoqué par l’apport de thé vert ou de produits induits par la caféine.

Ces deux ingrédients importants sont :

  • Garcinia Cambogia
  • Cétones de framboise

Comprenons les deux éléments significatifs dans un détail plus léger.

Garcinia Cambogia a 60% de HCA, ce qui est vraiment une assez bonne quantité. L’acide hydroxycitrique est un composé qui aide à bloquer les enzymes qui sont responsables de la conversion des glucides en graisses stockées conduisant à la graisse corporelle malsaine et à la prise de poids.

Il a été enregistré à travers diverses études menées que lorsque les acheteurs consommaient la pilule avant les repas, elle agissait plus efficacement que par le placebo. Il a été noté qu’environ trois livres de poids supplémentaires ont été réduites et stabilisées.

Les cétones de framboise sont complètement différentes de celles qui font partie du régime cétogène, souvent ouvertes à des usages ou à des abus. 

Ce ne sont que de simples cétones de fruits qui déclenchent la combustion des graisses de lave stockées à l’intérieur et améliorent également la thyroïde en produisant une grande gamme de noradrénaline.


Les autres parties de l’étiquette sont :

Le chrome aide à atteindre les objectifs en réduisant votre mauvaise graisse intérieure. La carence en chrome entraîne une prise de poids et peut également conduire au diabète. 

Lorsque le HCA est combiné avec du chrome, il aide à stabiliser votre taux de sucre en améliorant la bonne régulation de l’insuline, vous faisant perdre votre graisse.

Le potassium aide à la conversion de vos aliments en énergie, vous faisant réduire vos kilos. Avec cela, il contribue également à augmenter votre métabolisme, vous faisant moins envie et travailler plus. Il aide également à construire de nouveaux muscles plus forts.

Le calcium aide non seulement à dissoudre les graisses, mais renforce également vos os, les rendant résistants aux mauvaises graisses présentes à l’intérieur.

Avantages de Garcinia Cambogia Extra

01-Garcinia-CTA-300x350_fr

En plus de la perte de poids, ce supplément est bénéfique pour l’esprit et le corps de plusieurs façons presque immédiatement.

Une fois que vous décidez de prendre Garcinia Cambogia Extra, votre corps ressentira la différence. De nombreux utilisateurs déclarent avoir une quantité d’énergie accrue. 

Comme le supplément est un stimulant naturel, vous ne ressentirez aucune nervosité de tremblement qui est généralement associée à des suppléments comme la caféine. 

Au lieu de cela, vous ressentirez une augmentation constante d’énergie qui durera toute la journée. Cette énergie résulte généralement de la combustion de l’énergie stockée par votre corps au lieu de passer par le processus de production d’énergie à brûler.

En plus de se sentir plus énergiques, les utilisateurs déclarent se sentir plus heureux. L’augmentation de la sérotonine permet aux utilisateurs de moins stresser et de profiter davantage. Ils ne se sentent pas trop émotifs et peuvent bénéficier d’un esprit plus clair et d’une concentration plus concentrée.

 

Pour résumer, Garcinia extra vous donne les avantages suivants :

  • Ce supplément peut vous aider à perdre du poids si vous combinez les ingrédients fantastiques avec un mode de vie sain, vous allez perdre un excès de poids.
  • Vous aurez une diminution de l’appétit. Beaucoup d’utilisateurs constatent qu’ils ont beaucoup moins de fringales lorsqu’ils prennent ce supplément par rapport à s’en passer.
  • Provoque une augmentation des niveaux de sérotonine. La sérotonine est un élément clé dans le contrôle de nos humeurs. Des niveaux plus élevés de sérotonine assurent moins de sautes d’humeur, moins d’anxiété et moins de tristesse. 

 

Ces émotions négatives sont souvent les coupables de l’alimentation émotionnelle, donc les éliminer aidera également à perdre du poids.

  • Diminue le mauvais taux de cholestérol : Vous verrez une diminution de votre taux de mauvais cholestérol, favorisant la santé cardiaque.

  • Diminution de la glycémie : De nombreux utilisateurs constatent une baisse de leur glycémie, ce qui constitue un pas dans la bonne direction pour la prévention du diabète.

  • Augmentation des niveaux d’énergie : En tant que stimulant naturel, vous vous sentirez plus énergique tout au long de la journée. Ce supplément fonctionne sans provoquer de tremblements ou de nervosité pour lesquels de nombreux suppléments sont connus.

Les effets secondaires

Comme tout autre supplément, Garcinia Cambogia Extra peut entraîner des effets secondaires pour les utilisateurs. Tout d’abord, il est recommandé de ne pas prendre le supplément si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. 

Il est conseillé aux personnes souffrant de démence ou d’Alzheimer et de prendre des médicaments pour abaisser le cholestérol de ne pas prendre le supplément, car cela pourrait aggraver l’état actuel.

 

Si vous êtes un individu souffrant de diabète, vous devriez consulter un médecin avant de commencer Garcinia Cambogia Extra. Généralement, les personnes qui ne sont pas en mesure de contrôler adéquatement leur glycémie peuvent avoir des effets secondaires indésirables lors de la prise de ce supplément. 

Sans aucun doute, HCA travaille à abaisser la glycémie, cependant, les personnes qui prennent actuellement des médicaments pour abaisser le taux de sucre dans le sang peuvent subir une baisse trop drastique. Il est important d’obtenir d’abord l’approbation du médecin.

 

Certaines personnes qui consomment Garcinia Cambogia Extra en quantités excessives déclarent avoir des douleurs intestinales, des nausées, des vomissements, de la diarrhée et d’autres problèmes gastro-intestinaux. 

La consommation d’un niveau élevé de supplément peut également donner des maux de tête aux utilisateurs.

FAQ

Pour qui Garcinia Cambogia Extra est-il recommandé ? 
Les hommes et les femmes peuvent bénéficier de ce supplément. Il est important que les utilisateurs aient plus de 18 ans et ne souffrent pas d’Alzheimer ou de démence. Les utilisateurs ne doivent pas prendre ce supplément s’ils sont enceintes ou allaitent.

Quels sont certains des principaux avantages ? 
Garcinia Cambogia Extra assure une perte de poids plus rapide, en moyenne plus de 10 livres par mois pour les utilisateurs ayant une alimentation et un exercice appropriés. 

Il est facile à prendre et fonctionne exceptionnellement bien comme coupe-faim. Les utilisateurs ressentent une humeur élevée, une combustion des graisses plus rapide et moins de fringales. De plus, le produit est entièrement naturel et présente très peu d’effets secondaires.

 

Que faut-il retenir lors de la prise de Garcinia Cambogia Extra ? 
Il est important de respecter le dosage recommandé. Bien que vous puissiez commencer à prendre une pilule par jour et atteindre progressivement la dose recommandée, il est important de ne pas en prendre trop.

Prendre plus que la quantité recommandée peut augmenter votre risque d’effets secondaires. Il est important de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée et de prendre le supplément au moins trente minutes avant de manger.

 

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ? 
Les résultats peuvent varier selon les utilisateurs, cependant, la plupart des utilisateurs déclarent avoir vu des résultats acceptables dans les quatre semaines suivant une utilisation correcte. 

Le régime et l’exercice peuvent améliorer les résultats et accélérer la perte de poids.

Conclusion

si vous voulez perdre du poids de manière rapide, l’utilisation d’un complément alimentaire est fortement conseillée.

Soyez responsable, il y a beaucoup de bienfaits dans Garcinia Extra mais aussi des inconvénients si vous ne respectez pas les dosages.

Les résultats arriveront avec la persévérance et la discipline.

Convaincus ? Vous avez une garantie en béton de 60 jours pour tester le produit.

02-Garcinia-CTA-300x350_fr